comité départemental d'athlétisme des hautes-pyrénées
Carnet Noir
24 Août 2020 - CDA 65
Carnet Noir

La dernière course de Marcel Maïs….

Son dernier tour de piste

Carnet Noir : Marcel MAÏS s'en est allé

"Toutes les condoléances à la famille de l’athlétisme bigourdin , merci d’être mon interprète auprès de la famille et des proches" André GIRAUD Président de la FFA

"La FFA s’associe à la peine de la famille et des proches en leur présentant ses très sincères condoléances.

Celles-ci s’adressent également aux membres de son club, de son comité, de sa Ligue." Jean-Marie BELLICINI Secrétaire general

Athle.fr
Records