comité départemental d'athlétisme des hautes-pyrénées
Où trouver un club ?
31 Août 2021 - CDA 65
Où trouver un club ?

OÙ TROUVER UN CLUB ?

• "Le pôle des systèmes d'information est heureux de vous annoncer la digitalisation du certificat médical.              A partir d'aujourd'hui, plus besoin de transmettre le certificat papier à son club, il suffit que le licencié le dépose sur son espace licencié.                                   Le club peut ensuite visualiser ce document dans le nouveau menu SI-FFA / Structure / Attachement de fichiers.                                                                 Bientôt le fichier sera également visible au moment de la prise ou du renouvellement de la licence"
  • Il est maintenant possible de demander une attestation d'assurance pour une compétition ayant lieu après le 1ier septembre 2021.                                                         Il suffit pour cela d'aller sur votre structure dans le menu "Affiliation/ Réaffiliation". Il est possible de demander une attestation Responsabilité Civile pour :     - une compétition                                                         - une compétition avec souscription d'une assurance IA pour des non licenciés                                                  - pour des véhicules suiveurs- pour un local

Pour s'entrainer : Arbitrage athlétisme

Barèmes et grilles de performances individuelles
Athle.fr